Conditions
& Prise de rendez-vous
Conditions
Pour valider ton RDV un acompte de 50.- est demandé !
Pour un tatouage personnalisé, il est possible de demander jusqu’ à 3 modifications du dessin. Si d’autres modifications sont souhaitées un supplément de 50.- sera facturé.
Une fois le dessin validé, plus aucune modification n’y sera apporté sans frais supplémentaire.
Conditions d’annulation
Annulation 48h ouvrable = l’acompte est déplacé avec le RDV.
Annulation à moins de 48h ouvrable = l’acompte est perdu.
Une fois l’acompte versé aucun remboursement de celui-ci ne sera effectué.
Retard lors du RDV de 15 minutes, la totalité du tattoo doit être payée même si le temps ne permet pas de le réaliser.
Prise de RDV & processus
Vous nous avez contacté pour prendre un RDV !
Avant d’accepter celui-ci nous vous prions de nous décrire avec précision ce que vous souhaitez vous faire tatouer et nous indiquer l’emplacement !
PROPOSITION DE DATE
Si le tatouage est réalisable nous vous proposerons une ou plusieurs dates pour votre RDV (nous vous prions de nous répondre dans les plus brefs délais).
ACOMPTE PAR TWINT
Dès l’acceptation de votre part d’une date de RDV nous vous prions de nous verser un acompte de 50.- pour votre tatouage. Seul la réception de l’acompte valide votre RDV.
CROQUIS DE TATOUAGE
Vous recevez par whatsapp le croquis de votre taouage environ une semaine avant le RDV prévu.