Conditions
Te faire tatouer chez InVogue
Rendez-vous, annulation et acompte
Pour valider ton RDV un acompte de 50frs est demandé ! Il ne sera en aucun cas remboursé
– Déplacement à moins de 72h ouvrables = l’acompte est déplacé avec le RDV.
– Annulation à moins de 48h ouvrables = l’acompte est perdu.
– Annulation à moins de 24h ouvrables = paiement de la totalité du tattoo.
– Retard de plus de 15 minutes, et si plus le temps pour les tattoos prévus = paiement de la totalité des tattoos
même si non-tatoués.
– Une fois l’acompte versé aucun remboursement de celui-ci ne sera effectué, même si annulation complète du rdv.
– Le rdv peut être déplacé (dans les délais) une fois, ensuite l’acompte sera perdu.
– Lors de la prise de rdv, vous nous annoncez le motif souhaité, il n’est pas possible de changer de motif sans frais.
– Nous ne tatouons pas les mineurs, même avec autorisation parentale.
Nous estimons qu’avant la prise de tout rdv, ces conditions ont été lues et acceptées.
Pour un tatouage personnalisé, il est possible de demander jusqu’à 3 modifications du croquis initialement prévu.
Si d’autres modifications sont souhaitées un supplément de 50 frs vous sera facturé.
Une fois le croquis validé, plus aucune modification n’y sera apportée sans frais supplémentaire.